06232017Headline:

Showroomprivé.com : assemblée générale ordinaire et extraordinaire du 26 Juin 2017 – modalités de mise à disposition ou de consultation des documents préparatoires

Jun 5, 2017 - (Newswire)

-

Les actionnaires de la société SRP Groupe (la « Société ») sont invités à participer à son assemblée générale ordinaire et extraordinaire (l'Assemblée Générale ») qui se tiendra le lundi 26 juin 2017 à 10h00, aux Docks de Paris, Business Center, Groupe Eurosites, 50 Avenue du Président Wilson, 93210 Saint-Denis.

(Logo: photos.prnewswire.com/prnh/20151124/290566LOGO )

L'avis de réunion correspondant a été publié au BALO (Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires) du 19 mai 2017.

L'avis de convocation correspondant, comprenant l'ordre du jour révisé et les projets de résolutions révisés a été publié ce jour au BALO (Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires) et paraîtra le 6 juin 2017 aux Petites Affiches. Cet avis de convocation peut être consulté sur le site Internet de la Société, www.showroomprivegroup.com (rubrique « Relations Investisseurs », onglet « Espace actionnaires »).

Les actionnaires au nominatif recevront le formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration directement avec leur convocation. Les actionnaires au porteur devront adresser une demande auprès de leur intermédiaire financier aux fins de l'obtenir.

Les documents relatifs à l'Assemblée Générale, prévus à l'article R.225-73-1 du Code de commerce, sont disponibles, dès ce jour, sur le site internet de la Société, www.showroomprivegroup.com (rubrique « Relations Investisseurs », onglet « Espace actionnaires »).

Les documents préparatoires à l'Assemblée Générale, prévus à l'article R.225-83 du Code de commerce, sont par ailleurs tenus à la disposition des actionnaires au siège social de SRP Groupe, 1, rue des Blés ZAC Montjoie 93212 La Plaine Saint-Denis Cedex, France, selon les dispositions légales et réglementaires applicables.

Tout actionnaire au nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée Générale, soit le 21 juin 2017, demander à la Société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité.

Ceci est un communiqué d'informations réglementaires diffusé par PR Newswire

SOURCE showroomprive.com

Original Source: https://www.newswire.com/news/showroompriv-com-assembl-e-g-n-rale-ordinaire-et-extraordinaire-du-26-4182659

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment