06272017Headline:

Le studio essaimé de Kabam Phoenix One lance Guardian Kingdoms pour défier Supercell

Jun 13, 2017 - (Newswire)

- Alors que Netmarble finalise son acquisition de Marvel : le développeur Kabam de Contest of Champions, le studio essaimé de Kabam Phoenix One lance Guardian Kingdoms - un jeu de stratégie sur mobile en 3v3 de nouvelle génération pour défier Supercell.

Phoenix One Games est dirigée par un groupe expérimenté de Kabam, Blizzard, Electronic Arts et Zynga. Le studio a passé ces dernières années chez Kabam à développer tranquillement un jeu sur mobile ambitieux, Guardian Kingdoms, et il a ses yeux rivés sur la domination irréfutable de Supercell sur les jeux de stratégie. Alors que Kabam commençait à considérer sa propre vente, l'équipe s'est essaimé pour lancer Guardian Kingdoms sous leur nouveau studio, Phoenix One Games.

Guardian Kingdoms se repose sur une technologie révolutionnaire pour des combats en équipe compétitive, permettant des expériences multijoueurs jamais auparavant tenté à une si grande échelle, sur des appareils mobiles. Cette percée sur mobile permet une véritable expérience de jeu de stratégie qui rappelle les classiques de Blizzard, Warcraft ou Starcraft, plutôt que de rivaliser avec Clash of Clans.

Ne se contentant pas seulement à révolutionner le système de combat pour mobile, Guardian Kingdoms répond également aux joueurs qui apprécient la jouabilité coopérative aux côtés de quêtes scénarisées et de défis massifs en équipe d'assaut.

Tout cela atteint son apogée par une nouvelle expérience exclusivement en petites bouchées MMO RTS pour mobile qui est super accessible, mais avec de la complexité et de la profondeur pour les plus hyperjoueurs. Un joueur songe : « étant donné la saturation des jeux sur mobile qui mettent l'accent sur l'interaction sociale, Guardian Kingdoms est une pierre précieuse rare qui ramène l'esprit de ce rétro gamer... Sa plus grande qualité, c'est que tout est en temps réel, j'ai pu jouer avec un collègue de travail, tout en prenant d'assaut la base d'une autre personne ».

Avec Guardian Kingdoms, la construction de base et la jouabilité stratégique en équipe des jeux RTS a été soigneusement conçue en une réinterprétation sur un genre classique et fait un cas évident en faveur de défier la domination de Supercell au hit-parade.

Obtenez gratuitement Guardian Kingdoms sur iOS : itunes.apple.com/app/id1139986797

Pour obtenir plus d'informations sur Guardian Kingdoms, rendez-vous sur : www.guardiankingdoms.com/.

Restez à jour sur les développements de jeux en aimant Guardian Kingdoms sur Facebook et suivez-nous sur Twitter et Instagram.

À propos de Phoenix One Games

Phoenix One Games est une start-up de jeu sur appareil mobile basée à San Francisco, fondée en 2016 après l'essaimage de Kabam avec le jeu expérimenté et talent d'art significatifs venant de principaux éditeurs, tels que Blizzard, Electronic Arts, Kabam et Zynga. Guardian Kingdoms est le titre phare de la société et un constructeur de base à l'origine du genre fantastique / jeu stratégique sur mobile multijoueurs.

Contact médias :
media@phoenixonegames.com

Vidéo - www.youtube.com/watch?v=-f11e7r31yI
Photo - mma.prnewswire.com/media/521188/Guardian_Kingdoms_3v3_Phoenix_One_Games.jpg

SOURCE Phoenix One Games

Original Source: https://www.newswire.com/news/le-studio-essaim-de-kabam-phoenix-one-lance-guardian-kingdoms-pour-d-fier

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment