11182017Headline:

ThetaRay nommée dans les listes de VivaTech « Top 24 AI Startups to Meet at VivaTech » et « Top 5 Cyber Companies to Watch »

Jun 16, 2017 - (Newswire)

-

Le PDG Mark Gazit est choisi pour s'exprimer au sein du panel de VivaTech sur la connexion entre la cyber-sécurité, le crime financier et l'Internet des objets

Thetaray, un chef de file mondial de la détection d'anomalies dans les Big Data, a annoncé aujourd'hui avoir été incluse dans deux listes influentes publiées par VivaTech lors de sa conférence de 2017, qui se déroule cette semaine à Paris. La société figure dans la liste « Top 5 Cyber Companies to Watch » (Top 5 des cyber-sociétés à suivre de près) ainsi que dans la liste « Top 24 AI Startups to Meet at VivaTech » (Top 24 des startups d'IA à rencontrer à VivaTech), qui met en avant les plus grandes entreprises d'IA au monde. Mark Gazit, PDG de ThetaRay, a également été choisi pour participer à un panel intitulé « IoT and Cyber Security: Securing the Internet of Everything » (IdO et cyber-sécurité : sécuriser l'Internet de tout)

VivaTech est une plaque tournante pour les innovateurs, les amateurs de technologie et les pionniers de l'avenir du monde entier. L'événement accueille 50 000 participants des quatre coins de la planète, et inclut des intervenants tels qu'Eric Schmidt, président exécutif d'Alphabet, Jeff Immelt, président et directeur général de GE, ainsi que les PDG d'Alibaba Group, de Lenovo Group, de LVMH et d'autres organisations internationales de premier plan.

« Je suis honoré d'avoir été choisi par VivaTech pour intervenir sur un sujet aussi critique et dynamique que la sécurité pour l'Internet des objets », a déclaré M. Gazit. « Alors que le monde se transforme et que davantage de machines parlent les unes avec les autres, nous devons prendre en considération les implications pour la sécurité des réseaux. De la même manière que les criminels utilisent des machines intelligentes pour commettre des crimes financiers sophistiqués et pirater des opérations industrielles, nous devons être prêts à employer ces mêmes outils pour riposter. »

ThetaRay présentera sa plateforme de détection des anomalies pour la cyber-sécurité financière et les institutions financières à l'occasion de la Cyberweek, à Tel Aviv du 25 au 29 juin, ainsi qu'au salon Money 20/20, à Copenhague du 26 au 28 juin.

À PROPOS DE THETARAY

Les technologies révolutionnaires de ThetaRay permettent aux institutions financières de détecter les signes les plus précoces de menaces et de comportements illicites, notamment les fraudes multicanaux, le blanchiment d'argent et les brèches de sécurité au niveau des GAB. Ses solutions sont également déployées pour les divisions de cyber-sécurité, les fabricants industriels et les organisations d'infrastructures critiques afin de leur permettre de devenir plus résilients et de saisir les opportunités. Les algorithmes mathématiques brevetés de la société peuvent traiter des dizaines de milliers de paramètres simultanément, aidant à identifier de manière automatique les menaces inconnues à travers divers environnements, systèmes et sources - en temps réel. ThetaRay travaille avec certaines des plus grandes banques et institutions financières au monde.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.thetaray.com. Suivez-nous sur Twitter : @ThetaRayTeam

Mark Prindle
Fusion PR
+1-646-452-7109
mark.prindle@fusionpr.com

SOURCE ThetaRay

Original Source: https://www.newswire.com/news/thetaray-nomm-e-dans-les-listes-de-vivatech-top-24-ai-startups-to-meet-at

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment