06262017Headline:

« Beautiful Beijing Shining at the Expo » – La Beijing Week lors de l’Expo 2017 Astana s’ouvre le 16 juin

Jun 17, 2017 - (Newswire)

- Le 16 juin, sur le thème « Beautiful Beijing Shining at the Expo », s'est ouverte la Beijing Week dans le Pavillon chinois de l'Expo 2017 Astana. Il s'agit d'une nouvelle occasion pour Beijing de montrer au monde son ancien comportement après l'Expo 2005 Aichi, l'Expo 2010 Shanghai et l'Expo 2015 Milan. Elle jouera un rôle positif en stimulant Beijing à participer à la construction de « la Ceinture et la Route ».

Photo - mma.prnewswire.com/media/524233/Beijing_Week_at_Expo_2017_Astana_Opened.jpg

Beijing est la première ville chinoise à apparaître à l'Expo 2017 Astana. Lors de la cérémonie d'ouverture, des programmes tels que « Rustic Beijing Splendid China », « Bouncy Ball Acrobatics » et « Tai Chi » amènent l'Opéra de Beijing, des acrobaties, des arts martiaux et d'autres éléments de Beijing à l'Expo. Lors de la réception, une exposition de photos touristiques à Beijing, des performances de musique folk, de la cuisine de Beijing, etc. ont aidé les hôtes à comprendre la tradition et la culture de Beijing tout en « voyant des paysages de Beijing, en goûtant à des plats de Beijing et en écoutant des sonorités de Beijing ».

Associé au thème de l'Expo 2017 « Future Energy », la Beijing Week montre également le fonctionnement de l'énergie intelligente qui fait la promotion de Beijing devenant la ville des deux Jeux olympiques pour l'accueil des Jeux olympiques d'hiver 2022, et contribue également à atteindre l'objectif d'avoir 300 millions de personnes participant aux sports de glace et de neige.

Li Luxia, vice-présidente du China Council for the Promotion of International Trade Beijing Sub-council (CCPIT Beijing), a déclaré lors de la cérémonie d'ouverture que les héritages des Jeux olympiques de Beijing 2008 seraient entièrement exploités et transformés en lieux qui pourraient être utilisés tant pour les sports d'hiver que les sports d'été. Par exemple, le Water Cube sera transformé en Ice Cube, ce qui est représentatif des projets de transformation, et les personnes pourront vivre une expérience immersive dans l'Ice Cube grâce à des lunettes de RV.

Liens vers les images jointes :
asianetnews.net/view-attachment?attach-id=291386

SOURCE Beijing Municipal Government

Original Source: https://www.newswire.com/news/beautiful-beijing-shining-at-the-expo-la-beijing-week-lors-de-lexpo-2017-astana

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment